L'application eSign vous permet d'automatiser et d'orchestrer le processus de vos signatures électronique pour simplifier votre quotidien et celui de vos clients.
Créez facilement vos demandes de siganture. Ajoutez les documents et les signataires, définissez l'ordre du workflow, les règles de signature et d'authentification.
Approvez une demande de signature, signez et personnalisez le rendu final de votre signature apposée sur votre document, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.
Suivez en temps réel l'avancée des signatures et relancez automatiquement vos signataires. Téléchargez vos documents et dossiers de preuves instantanément après signature.
Des fonctionnalités facile à utiliser qui vous permettront de rendre vos accords plus efficace, légal, sécurisé, écologique et rentable.
Créez vos propres workflow de siganture en spécifiant les signataires (utilisateurs ou contacts) et l’ordre dans lequel ils recevront l'invitation pour signer les documents.
Approvez le contenu d’un document en avance de signature en ajoutant une étape d’approbation dans vos parcours de signature personnalisés.
Vérifiez et garantir l'identité de vos signataires durant la signature des documents via une authentification forte des utilisateurs finaux (OTP envoyé via Mail ou SMS).
Personnalisez le rendu visuel d'une signature apposée sur votre document électronique via une signature numérique LIVE ou choisissant une image d'apparence configurable.
Conservez la trace de vos signatures dans un dossier de preuves horodaté et archivé pendant 10 ans. Anisi, ce dossier servira de preuve en cas de litige.
Suivez en temps réel l'avancée des signatures depuis votre application. Planifiez les relances automatiques pour accélérer le processus de signature de vos documents.
Récupérez et téléchargez vos documents signés électroniquement et scellés ainsi qu’un dossier de preuves horodaté. Assurez la confidentialité et l’intégrité de vos documents.
Définissez les rôles et permissions de chaque utilisateur pour organiser la gestion de vos signatures. Inviter des partenaires externes pour signer des accords avec vos équipes.
Sécurisez vos documents et vos preuves dans un serveur d'archivage sécurisé numérique assurant la traçabilité de vos données et l'intégrité de la preuve dans le temps.
Les services de signatures DIGILEO eSign sont sécurisés, fiables et faciles à utiliser. Nous supportons:
Les clés de signature des signataires sont conservées côté serveur dans un équipement de cryptologie sécurisé (HSM qualifié).
Les clés de signature des utilisateurs sont conservées localement sur des cartes à puce (Carte d'identité) ou des tokens USB (certifé QSCD).
Les clés de signature de l'utilisateur sont conservées dans une puce matérielle mobile de l'utilisateur (Secure Element).
Inscrivez-vous pour commencer démarrez votre essai gratuit de 30 jours.